Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog coloré Sweet Nature !
4 février 2009

Les mini cubes BIO

Ils sont arrivés en boutique et sont idéals pour la toilette de toute la famille. Les mini cubes BIO sont fabriqués en France dans une petite entreprise familiale & écologique !

nature_et_progres_cosmetiques_bigLe procédé de fabrication est le même qu'autrefois .... procédé à froid  pour conserver toutes les qualités du produit et tout est fabriqué dans leur atelier de A à Z !

Les mini cubes se composent de 90 % d'huile d'olive bio, huile de ricin bio et de lait de chèvre bio. Présentés en petits cubes, il vous suffit de les dissoudre dans de l'eau chaude et d'y tremper vos lingettes en tissu.

photo_site_010

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je me suis permise de vs taguer !
R
ohlàlààààààààààààààààààà!!!<br /> c'est génial ça!!!!<br /> et dis donc, les tissus...c'est énooooooooooorme!!!<br /> j'adore, pas craquer, j'adore, pas craquer, j'adore, pas craquer!!!<br /> lolll<br /> bisous, je file je file!!
Le blog coloré Sweet Nature !
Publicité
Newsletter
Publicité