Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog coloré Sweet Nature !
15 décembre 2008

Les padraig arrivent chez Sweet nature

padraig_015

Voilà ce que j'attendais depuis quelques temps. J'avais hâte de vous les montrer !

J'ai découvert ces petits chaussons il y a 4,5 ans et j'ai vraiment craqué dessus. Des matières naturelles, douces, un chausson souple et chaud. Le seul problème c'est que je n'ai jamais réussi à en trouver en France. Donc aujourd'hui, je suis ravie que les petits pieds français puissent profiter des Padraig.

Fabriqués au Canada dans une entreprise familiale, ils sont vraiment uniques. Semelle en peau de mouton, intérieur en laine poils courts et le reste en tricot de laine.

Rendez-vous dans la boutique pour découvrir toutes les couleurs !

Publicité
Commentaires
Le blog coloré Sweet Nature !
Publicité
Newsletter
Publicité